Hi-Tech

e-commerce : L’application de livraison Haat bientôt au Maroc

08 Août 2022 À 11:50

Your browser doesn't support HTML5 audio

L'application israélienne de livraison de repas à domicile Haat prévoit, dans le cadre de son plan d'expansion, de s'implanter au Maroc dans un avenir proche. C'est ce qu'a annoncé l'entreprise dans des médias locaux. 

L'entreprise qui compte une centaine d'employés prévoit de se déployer à l'international avec le Maroc comme premier objectif. Haat dispose d’un service client en hébreu, arabe, anglais et bientôt en langue française.

L'application a été lancée au début de la pandémie de la Covid 19, après que son fondateur, Hasan Abasi, ancien employé de Google et d'Intel, soit retourné dans sa ville natale d'Umm al-Fahm et n'ait pas pu passer commande à cause de la situation géographique de la ville. Le service vise ainsi à fournir un service de livraison capable de desservir les villages isolés où les adresses sont parfois imprécises. "Nous allons toucher des milliers de communautés dans les années à venir. Tout le monde mérite d'avoir de la nourriture livrée à domicile", a déclaré Hasan Abasi, au journal israélien Ynetnews.

Copyright Groupe le Matin © 2024