23 Novembre 2022 À 16:53
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Dans un avis distribué à ses clients, Lydec a indiqué avoir mis en place un plan d’actions détaillé visant à « gérer la pénurie d’eau sur le périmètre de la Gestion Déléguée ». Cette opération s’inscrit dans le cadre de « cette période de sécheresse qui a engendré une situation hydrique critique au niveau des bassins hydrauliques approvisionnant le Grand Casablanca », a souligné Lydec dans son avis.
Afin d’éviter toute perturbation de l’alimentation en eau potable, Lydec invite ses clients à s’assurer du bon fonctionnement du surpresseur de leurs immeubles. Il s’agit d’un équipement interne exigé pour les immeubles dépassant 5 étages qui permet de maintenir une pression d’eau suffisante.
« Tout en assurant les clients et les citoyens de leur solidarité et de leur engagement continu, Lydec et ses collaborateurs poursuivent leur mobilisation, avec la plus grande responsabilité et le sens du devoir, pour délivrer au quotidien les services de distribution d’eau et d’électricité, d’assainissement liquide et d’éclairage public dans les meilleures conditions », a fait savoir l’opérateur de services publics.
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