Sports

Maghreb de Fès : Abdelhay Ben Soltan prend la porte, Abderrahim Chkilit assure l’intérim

Zéro victoire, deux défaites et trois matchs nuls, Cinq buts encaissés pour seulement trois inscrits, il n’en fallait pas plus au Maghreb de Fès pour licencier son entraîneur tunisien, Abdelhay Ben Soltan, en poste depuis le 3 août 2021. Le club a également limogé l’entraîneur assistant, Chokri Zaâlani et le préparateur physique Ammar Nabij. C’est l’ancien joueur du club Abderrahim Chekilit qui assure l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.

10 Octobre 2022 À 08:46

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Maghreb de Fès a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook se séparer à l’amiable de son entraîneur Abdelhay Ben Soltan, ainsi que de son assistant Chokri Zaâlani et du préparateur physique Ammar Nabij. Le club a exprimé ses remerciements au staff technique pour ce qu’il a apporté au club.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, c’est Abderrahim Chkilit qui assure l’intérim. Il sera assisté par Akram Romani. Abderrahim Taleb est nommé au poste de préparateur physique.

Après Fawzi Benzarti, Abdelhay Ben Soltan est le deuxième entraîneur limogé en ce début de saison. La Liste va certainement s'allonger lors des prochaines journées de la Botola. r> 

Copyright Groupe le Matin © 2024