17 Décembre 2022 À 19:21
Your browser doesn't support HTML5 audio
Badr Benoun est revenu de loin. Touché par la Covid-19, Badr Benoun a vécu des moments difficiles et ne s’imaginait pas disputer la Coupe du monde. Grâce à Dieu, le joueur a pu traverser ces moments difficiles pour revenir en haut niveau et faire partie des 26 joueurs qui ont représenté le Maroc en Coupe du monde. Et visiblement ce retour et surtout la quatrième place décrochée par le Maroc en Coupe du monde ont ému l’ancien joueur du Raja de Casablanca. « On voulait jouer la finale. Aujourd’hui, on a entamé le match pour décrocher la troisième place. Notre début de match n’était pas bon. Personne ne nous attendait à ce niveau de la compétition. On ne réalise pas encore ce que nous avons fait. On était à deux doigts d’aller en finale. Je remercie le public Marocain, arabe et africain qui nous a soutenu durant ce tournoi.», a-t-il d’abord déclaré. Le joueur a, ensuite, fondu en larmes en se remémorant les moments difficiles qu’il avait traversé à cause de la Covid-19. « Je pensais que j’allais arrêter le football. Je remercie ma famille, mon épouse et tous ceux qui m’ont soutenu durant les moments difficiles. Aujourd’hui, je suis l’homme le plus heureux. Je remercie les joueurs, le staff technique, la fédération. Je remercie S.M. le Roi Mohammed VI qui a veillé à suivre notre parcours de très près, et le Qatar qui a offert au monde la Coupe du monde la plus mémorable de tous les temps », a-t-il souligné.
Yahya Attiat Allah : Pour être parmi les meilleurs, il faut ingurgiter le goût amer de la défaiteLire aussi : Walid Regragui : nous avons des leçons à tirer et un travail à poursuivre
Lire aussi : Qatar 2022 : Les Lions de l’Atlas se contentent de la 4e place, la fierté des Marocains intacte !