Sports

Maroc-Portugal : Ronaldo sur le banc pour la Seleçao

La Seleçao a décidé de ne pas compter sur Cristiano Ronaldo pour la seconde fois consécutive, gardant le héros du précédent match Goncalo Ramos dans l'équipe pour le quart de finale de la Coupe du monde contre le Maroc.

10 Décembre 2022 À 15:13

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Portugal a dévoilé son onze de départ face au Maroc, pour le compte des quarts de finale de la Coupe du monde 2022, dont le match est prévu ce samedi à 16 heures. 

Meilleur buteur de tous les temps du Portugal avec 118 buts en 195 apparitions, Ronaldo a été mis au banc pour la victoire 6-1 de mardi contre la Suisse lors des 16 derniers matchs où Ramos, 21 ans, a marqué trois buts lors de sa quatrième apparition seulement.

Pour sa part, la sélection marocaine devra se passer des services de Nayef Aguerd et Noussair Mazraoui tous deux blessés.

Nayef Aguerd avait traîné une blessure à la cuisse depuis la première mi-temps et jusqu’à la 85e minute face à la Roja, mardi dernier. Le reste du Onze titulaire reste inchangé, avec les mêmes lignes médiane et offensive alignées mardi dernier.

 

Copyright Groupe le Matin © 2025