22 Juin 2022 À 17:29
188 chambres et suites ont été conçues pour séduire et accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs. Le design singulier de l'hôtel porte la signature de Jean-Phillippe Nuel, célèbre créateur de plusieurs œuvres, cet architecte primé fut derrière l’éclosion d’hôtels parmi les plus emblématiques au monde. À Rabat, « l'inspiration de l’architecte prend cette fois la forme d'une oasis urbaine donnant ainsi lieu à une harmonie parfaite entre design moderne, épuré et architecture arabo-andalouse ».
L’hôtel abrite un centre de conférence indépendant composé de deux grandes salles de réception, dont une salle plénière équipée d’un écran LED de 16 m², en plus de 7 salles de réunion, d’une salle de conférence et d’une esplanade extérieure, a précisé le communiqué.
Quatre restaurants et bars lounge sont mis à la disposition des clients en leurs proposant des notes culinaires à la fois distinguées et recherchées, notamment la cuisine méditerranéenne et européenne.
Le groupe a pensé également aux adeptes du sport, en leurs offrant « Champions », un sports-bar américain qui allie gastronomie et influences américaines, permettant de visionner en direct leurs matchs de football préférés ou les différentes rencontres qu’ils suivent. Le restaurant est équipé aussi de jeux d’arcade et d’animations vidéo ludiques et interactives.
Pour le spa de l'hôtel, il propose des soins « sur mesure alliant science, nature, luxe et innovation ». Le Spa Marriott Rabat comprend six salles de soins individuelles, une suite spa double, un sauna, un bain à remous et un hammam marocain.
"Les hôtels Marriott ne cessent de créer des expériences inoubliables grâce à leur approche réfléchie et innovante en matière d'hospitalité et à leur souci du détail. En tant que deuxième hôtel Marriott ouvert au Maroc, le Rabat Marriott Hotel délivre à ses hôtes des possibilités infinies et inspire les voyageurs du monde entier, les invitant à découvrir la magie du patrimoine du Maroc", affirme Vincent Clinckemaillié, directeur général.