Enseignement

Les Masters de l'Ecole Internationale de Santé Publique accrédités par l'APHEA

Les masters délivrés par de l’Ecole Internationale de Santé Publique (EISP) de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) sont désormais reconnus par l’agence d’accréditation européenne basée à Bruxelles “Agency For Public Health Education Accreditatin”.

25 Octobre 2022 À 11:56

Your browser doesn't support HTML5 audio

L’UM6SS s’inscrit dans la lignée des grandes écoles internationales européennes et nord-américaines en obtenant ce sésame et devient ainsi la deuxième école arabe dont les Masters sont accrédités par l’APHEA.  

Fruit d'une synergie commune, cette reconnaissance est "un vrai travail d’équipe, qui a duré deux ans, où toutes les parties prenantes ont rigoureusement été impliquées. Afin de répondre aux critères de l’APHEA, nous avons dû entamer plusieurs démarches dont l’adaptation de notre modèle pédagogique, la formation de nos enseignants et la révision de notre système d’évaluation destiné aux candidats”, indique dans un communiqué le Professeur Redouane Belouali, directeur de l’EISP.

L’accréditation vient également offrir une sécurité et un avantage aux étudiants de l’EISP dans l’évolution de leur carrière, l’employabilité, les échanges et la poursuite de leurs études doctorales.

Cette accréditation vient offrir des avantages aux étudiants de l’EISP dans l’évolution de leur carrière, l’employabilité, les échanges et la poursuite de leurs études doctorales.

 

Copyright Groupe le Matin © 2024