30 Août 2022 À 14:49
Your browser doesn't support HTML5 audio
Après une belle saison avec l’Olympique de Marseille, le milieu offensif du Schalke 04, Amine Harit, se retrouve dans l’incertitude pour la suite de sa carrière. En effet, l’ancien Nantais n’a pas vraiment l’intention de s’attarder chez les pensionnaires de la Bundesliga, avec lesquels il est encore sous contrat jusqu’en 2024, et qui s’activent dans tous les sens pour lui trouver une porte de sortie.
Au cours des derniers jours, le milieu offensif de 25 ans était même fortement pressenti pour poser ses valises au Galatasaray en Turquie, mais les exigences salariales du joueur auraient fait reculer les dirigeants istanbuliotes, qui ont fini par renoncer. Selon les informations de «Sky Sport», un prétendant de Premier League serait très intéressé par le joueur marocain, il s’agit de Leicester City, qui serait en négociations très avancées avec l’écurie allemande. Pour l’instant, aucune information officielle n’a encore filtré. Reste à savoir s’il s’agira d’un prêt ou d’un transfert sec.
À noter qu’Amine Harit souhaiterait revenir à l’Olympique de Marseille. Sauf que ce souhait n’est pas réciproque. La direction phocéenne, qui a suffisamment recruté en attaque avec les arrivées de Luis Suarez et Alexis Sanchez, n’est pas passée à l’offensive pour récupérer l’international marocain.r>