23 Décembre 2022 À 10:14
Your browser doesn't support HTML5 audio
Alors que son contrat avec Angers SCO doit expirer en juin 2026, Azzedine Ounahi pense à la suite de sa carrière et aimerait évoluer dans des clubs tels que Naples et l’Inter Milan qui sont très intéressés par son profil depuis ses excellentes performances à la Coupe du monde 2022.
Napoli est l'actuel grand favori, qui a fermement jeté son dévolu sur lui en tant que remplaçant de Diego Demme.Son compatriote de Serie A, l'Inter, montre également un vif intérêt pour celui qui a impressionné Luis Enrique et José Mourinho. L'Olympique de Marseille serait également dans la course, mais semble manquer de fonds en ce moment.
Son club actuel, le SCO Angers, insiste sur le fait qu'il aimerait le garder jusqu'à la fin de la saison. Le président, Said Chabane , a récemment déclaré qu'il avait reçu plusieurs offres pour Ounahi.
"On a plusieurs offres pour Azzedine Ounahi. Des démarches de grands et de petits clubs, des demandes arrivent de partout : Italie, Espagne, Angleterre, France. On veut trouver un accord en janvier, mais le garder jusqu'à la fin de la saison”, avait-il affirmé.