06 Juin 2022 À 13:29
Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Gantoise (21 buts, 5 passes décisives), Tarik Tissoudali a la côte auprès de plusieurs clubs européens, notamment en Espagne, où le FC Valence a mis le joueur parmi ses priorités cet été. Selon les informations du support espagnol « ElDesmarque », les négociations entre le club de Valence et l’agent du joueur seraient arrivés à un stade avancé.
Actuellement en préparation avec l’équipe nationale pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2023 contre l’Afrique du Sud et le Libéria, Tissoudali avait confié lors de précédentes déclarations qu’il souhaitait évoluer sous d’autres cieux la saison prochaine. Souhaitant capitaliser sur sa pépite marocaine, la Gantoise aurait réclamé la somme de 10 millions d’Euros pour laisser filer son attaquant, indique « El Demarques ».
Pour l’instant, les négociations se poursuivent entre le club espagnol et l’agent du joueur en attendant de trouver un accord final. Outre le FC Valence, les clubs de Getafe FC et de Villarreal seraient sur les traces de Tissoudali. Autre option qui s’offre à l’international Marocain, le club de Bruges en Belgique qui s’intéresserait à lui.