Sports

Mercato : libre de tout contrat, Adel Taarabt s’engage avec le club d’Al Nasr

Un mois après la résiliation de son contrat avec le Benfica de Lisbonne, l’international marocain Adel Taarabt a trouvé un nouveau point de chute du côté des Émirats arabe unis où il a paraphé, dimanche, un contrat de deux ans avec le club d’Al Nasr, basé à Dubaï. Indésirable au Benfica, le joueur de 33 ans a opté pour le club d’Al Nasr pour avoir un maximum de temps de jeu, dans l’optique d’être appelé en sélection par Walid Regragui.

Adel Taarabt avait rejoint le Benfica de Lisbonne en 2015 en provenance de l'AC Milan.

26 Septembre 2022 À 13:07

Your browser doesn't support HTML5 audio

Après sept ans passés au Portugal au sein du Benfica de Lisbonne, Adel Taarabt entame un nouveau chapitre de sa carrière avec un nouveau club et un nouveau championnat. Mis à l’écart au Benfica, Taarabt avait décidé au début du mois de septembre de résilier son contrat avec le club de Lisbonne, pour trouver un nouveau point de chute afin d’avoir plus de temps de jeu. Dimanche, l’ancien milieu offensif de l’AC Milan s’est officiellement engagé avec le club émirati d’Al Nasr dans le cadre d’un contrat de deux ans.

Avec un nouveau club et un nouveau championnat, le joueur de 33 ans espère avoir un maximum de temps de jeu pour se remettre en jambes. L’objectif premier de Taarabt serait d’être opérationnel à temps pour être appelé en sélection par Walid Regragui et, pourquoi pas, disputer la Coupe du monde au Qatar. Une chose est sûre, le bilan de l’ancien joueur avec le Benfica n’était pas flatteur, puisque ce dernier a porté le maillot du club à 129 reprises pour deux petites réalisations et quatorze passes décisives. Un bilan bien maigre compte tenu des capacités techniques du joueur.

Copyright Groupe le Matin © 2024