09 Août 2022 À 14:22
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le joueur le plus convoité de la Botola Pro Inwi D1 a enfin signé un nouveau contrat, ce mardi, avec l’officialisation de son transfert vers la Renaissance Sportive de Berkane.
En effet, le Mouloudia d’Oujda a annoncé que Yassine Labhiri va rejoindre la RSB lors de la saison 2022-23, suite à l’accord conclu entre les deux formations de l’Oriental. Le milieu offensif du MCO avait longtemps été courtisé par les deux géants de Casablanca, le Raja et le Wydad, dont les présidents Aziz El Badraoui et Saïd Naciri ont pris contact avec le joueur en vue de l’enrôler.
Pendant plus d’un mois, les rumeurs se sont multipliées au sujet de ce transfert. Le Mouloudia a finalement refusé l’offre du Raja de Casablanca, sous prétexte que celle du Wydad était plus conséquente (650 millions de centimes), mais le deal n’a quand même pas eu lieu avec les Rouges.
Au final, la Renaissance de Berkane s’est adjugée les services du joueur, renforçant ainsi une ligne médiane déjà bien garnie. Le MCO a remercié le joueur après sa belle saison au sein du club, lui qui a disputé l’intégralité des 30 matchs avec le Mouloudia, réussissant 4 buts et 3 passes décisives. Yassine Labhiri, réputé pour son jeu vertical, a également réussi 143 dribbles lors de la saison écoulée, en plus de 333 duels gagnés.