Sports

Le WAC s'offre l'Algérien Houcine Benayada et met fin au contrat d'Imad Boubker

Le Wydad de Casablanca a réalisé une belle opération samedi sur le marché des transferts en s'attachant les services du défenseur international algérien Houcine Benayada. Libre de tout engagement après son départ du club tunisien de l’Étoile sportive du Sahel, le joueur de 30 ans a paraphé un contrat de deux ans avec les Rouges.

Houcine Benayade (à gauche) au moment de la signature de son contrat avec le WAC.

04 Septembre 2022 À 11:29

Your browser doesn't support HTML5 audio

Une semaine avant la fermeture du mercato d’été au Maroc, le Wydad de Casablanca a réalisé une nouvelle bonne affaire sur le marché des transferts avec le recrutement de l’international algérien Houcine Benayada. Le latéral droit des Fennecs aurait paraphé un bail de deux ans avec le club casablancais. Libre de tout engagement après son départ, fin juillet, du club tunisien de l’Étoile sportive du Sahel, le joueur de 31 ans est arrivé jeudi à Casablanca en vue de signer son contrat avec le WAC, mais ce dernier a dû patienter plusieurs heures avant de pouvoir signer son contrat, en raison de divergences sur certaines clauses du contrat.

Le WAC résilie le contrat d’Imad Boubkerr>Même si le WAC a largement renforcé ses effectifs cet été, certains nouveaux joueurs n’ont pas convaincu le coach de l’équipe Houcine Ammouta, à l’image du défenseur algérien Imad Boubker. Ce dernier a vu son contrat résilié par le club en raison de ses performances peu convaincantes, mais également pour pouvoir inscrire son compatriote, Houcine Benayada. À noter qu’Imad Boubker était parmi les joueurs que le club a présentés, la semaine dernière.r> 

Copyright Groupe le Matin © 2025