19 Décembre 2022 À 17:28
Your browser doesn't support HTML5 audio
La Compagnie minière de Touissit S.A (CMT) a annoncé la nomination de Mohamed Ourriban en qualité de directeur général délégué. Le conseil d’administration de la société minière a également pris acte des démissions de Asareh Mansoori Jamshidi, Amine Amor et Jawad Youssefi de leurs mandats d’administrateurs et a coopté, en tant que nouveaux membres, Mohamed Ourriban et Amin Abrak, indique la société dans un communiqué.
Suite à ces changements, le conseil d’administration de la CMT, en ligne avec les exigences de la réglementation marocaine, est composé de Luc Gerard, président du conseil d’administration & directeur général, Mohamed Ourriban, administrateur exécutif & Directeur général délégué, Auplata Mining Group (AMG), représentée par Karim Robo et Amin Abrak, des administrateurs non exécutifs, et Hervé Crausaz et Ramon Carrasco, administrateurs indépendants.
M. Ourriban est un professionnel de l'industrie minière au niveau international, avec une expérience de plus 34 ans dans les fonctions de direction générale, d'ingénierie des projets et de recherches minières en Afrique, en Amérique Latine et au Canada, indique un communiqué de la compagnie.