24 Janvier 2022 À 11:24
Mondelez Maroc a décroché le titre de Top Employer, suite à sa certification lors de l’édition 2022, organisée, le 20 janvier, par Top Employers Institute. En plus d'être certifié au Maroc, le leader mondial du Snacking a reçu une certification régionale et a été reconnu parmi les Top Employers Afrique.
« Nous avons participé, pour la première fois, à ce processus de qualification RH et nous sommes extrêmement fiers d’être certifiés et reconnus Top Employer 2022. C’est une grande réussite non seulement pour notre entreprise, mais pour l’ensemble de nos 1.000 collaborateurs », a déclaré Othmane Nadifi, Directeur général de Mondelez Maroc. Et de noter que « cette certification est une preuve de plus que Mondelez Maroc est un employeur de choix, capable de s’adapter au nouveau normal imposé par les conditions sanitaires ».
En effet, l’entreprise avait instauré le télétravail pour ses équipes administratives depuis mars 2020 et a été précurseur en termes de veille et protocole sanitaires qu’elle a installés depuis la fin février 2020. Pour accompagner ses collaborateurs en télétravail ou sur sites de production, Mondelez Maroc a mis en place plusieurs politiques initiatives destinées à les sensibiliser, les motiver et à les soutenir. Objectifs : aider ses collaborateurs à s’adapter au nouveau normal, tout en maintenant leur épanouissement, rentabilité et productivité.