Régions

Incendie des forêts de Larache : 1.250 hectares ravagés et 1.156 familles évacuées, selon un nouveau bilan

Ph. AFP

15 Juillet 2022 À 18:02

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le bilan de l’incendie des feux de forêts dans la province de Larache s’alourdit. Selon le nouveau bilan, 1.250 hectares ont été ravagés et 1.156 familles ont été évacuées, ce vendredi après-midi, rapportent des sources locales.

Pour préserver la sécurité des habitants de la région, il a été procédé à l’évacuation de 1.156 familles, récupérées depuis 17 communes situées à proximité des foyers de l'incendie, affirment les mêmes sources.

Les efforts des équipes d’intervention pour maitriser les incendies se poursuivent sans relâche. Plusieurs moyens et  équipements d'intervention terrestres et aériens sont toujours mobilisés sur place.

Pour rappel, les feux se sont déclarés au niveau de la forêt « Beni Ysef Al-Srif», située dans la zone territoriale des Communes de Souk El Qila et Boujedyane, dans la province de Larache.

Copyright Groupe le Matin © 2025