Économie

Outsourcia : 6 clients primés «Élu Service Client de l’année 2023»

22 Décembre 2022 À 13:38

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Le groupe Outsourcia, opérateur maghrébin employant 3.500 collaborateurs dans 5 pays (France, Maroc, Tunisie, Madagascar et Niger), a vu six de ses clients récompensés pour l’excellence de leur démarche qualité en France et au Maroc. Il s’agit d’Audika, Place du Marché, Coyote, Vente unique, Total et Renault, indique le groupe dans un communiqué. Le Groupe Outsourcia, poursuit-il, a conçu une méthodologie spécifique, affinée d’année en année, en se basant sur les exigences des référentiels qualité (normes ISO 18295 et ISO 9001) et en les adaptant aux critères d’éligibilité du prix ESCDA. Cette démarche sur mesure s’articule en deux phases.

La première commence avant l’évaluation, avec un focus sur l’étape la plus sélective du processus, à savoir l’audit de positionnement qui permet de mesurer le niveau de conformité. La deuxième phase consiste en la définition et le suivi du plan d’action pour chaque canal de contact évalué, en collaboration avec le donneur d’ordre. Le groupe a atteint un taux de succès de 85% cette année : 6 Prix obtenus pour 7 marques candidates.r> 

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