Sports

Trophée des Champions : Achraf Hakimi hué par le public à Tel-Aviv

01 Août 2022 À 09:31

Your browser doesn't support HTML5 audio

Achraf Hakimi a vécu une soirée étrange. L’international marocain a été à nouveau copieusement hué par le public du Bloomfield Stadium à Tel-Aviv, lors du match qui a opposé son équipe, le Paris Saint-Germain au FC Nantes (4-0) durant le Trophée des Champions. 

Comme lors de la précédente édition, déjà organisée à Israël, Achraf Hakimi a été victime de sifflement de la part du public de Tel-Aviv après avoir publiquement affiché son soutien à la Palestine.

Titulaire avec le PSG, le latéral polyvalent a été victime de sifflements à chaque touché de ballon, ce qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Le Lion de l’Atlas a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, footballeurs et compatriotes à l’image d’Amine Harit, Romain Saiss, Medhi Benatia, Nabil Dirar ou encore l’Algérien Ismael Bennacer qui ont tous affiché leur solidarité avec le joueur parisien sur les réseaux sociaux. 

« Un lion n’est jamais touché, ne vous inquiétez pas » a écrit Amine Harit qui a volé à la rescousse de son coéquipier en équipe nationale. Un message partagé par le principal concerné, en réponse aux attaques du public. 

 

 

Malgré cet épisode malheureux, le Marocain n’a pas manqué de célébrer avec ses coéquipiers le Trophée remporté par son club. 

Copyright Groupe le Matin © 2024