Économie

Qatar 2022 : Royal Air Maroc met en place un pont aérien pour la demi-finale Maroc-France

La RAM mobilise plus de 30 vols, soient environ 9.000 billets, au prix de 5.000 DH TTC aller-retour, pour les supporters de la demi-finale Maroc-France de la Coupe du monde Qatar 2022. La vente des billets est étendue au réseau national des agences de voyages.

12 Décembre 2022 À 08:58

Your browser doesn't support HTML5 audio

Les 30 vols seront opérés par la RAM avec des avions gros porteurs qui seront programmés mardi et mercredi. Ce pont aérien est mis en place en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale, du Préscolaire et des Sports et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), indique un communiqué de Royal Air Maroc

Trois canaux de distribution des billets RAM Casablanca-Doha

Cette offre sera proposée à la vente à partir de ce lundi 12 décembre au tarif spécial de 5.000 DH TTC (aller-retour). Pour permettre à un grand nombre de Marocains de pouvoir en bénéficier, la commercialisation des billets sera effectuée sur le site (www.royalairmaroc.com), au niveau des agences commerciales de la Compagnie, et via ses centres d’appel, en plus du réseau national des agences de voyages. 

Réaménagement des vols

Rappelons que pour les supporters présents à Doha et qui avaient emprunté les vols aller de Royal Air Maroc, la Compagnie Nationale leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour. Ils auront la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre.

Copyright Groupe le Matin © 2024