Sports

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui promet de partir en cas de clash avec les supporters

Au lendemain de la présentation du nouveau coach du Raja, le Tunisien Moundher Kebaier, le président Aziz El Badraoui a adressé un message fort aux supporters du club, assurant qu'il n'hésiterait pas à quitter ses fonctions s'il venait à perdre le soutien des fans. «Les supporters doivent rester soudés autour de notre projet... si je sens que les choses tournent à la confrontation je mettrai la clé sous la porte en fin de saison», a-t-il annoncé dimanche.

Aziz El Badraoui.

26 Septembre 2022 À 13:48

Your browser doesn't support HTML5 audio

Vivement critiqué par une frange des supporters après la séparation avec Faouzi Benzarti, le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, a attendu la nomination d'un nouvel entraîneur pour s'exprimer. Au lendemain de la présentation du Tunisien Moundher Kebaier, El Badraoui a donc lancé un ultimatum aux fans du club : «J'ai une grande estime pour les supporters et je demande leur soutien... Je suis le seul à assumer la responsabilité du nouveau coach, ni le bureau dirigeant, ni la commission technique, moi seul ! Ces trois derniers moi ont été très durs et exténuants, à tel point que j'ai pensé à abandonner. L'amour des supporters est le facteur qui m'a retenu et qui me permet de continuer les efforts.

Je ne suis pas là pour garder le fauteuil de président ou pour un intérêt personnel... Si je sens donc que les choses tournent à la confrontation avec les supporters, je mettrai la clé sous la porte en fin de saison !» a-t-il annoncé dimanche.Plus tard sur Instagram, Aziz El Badraoui a adressé un second message aux fans du Raja, cette fois-ci sur un ton plus convivial : «Je tiens à vous remercier pour les nombreux messages de soutien que j'ai reçus, je vous promets de ne ménager aucun effort pour remettre le Raja dans sa place naturelle, sur les podiums et sur la voie des consécrations... C'est ma première expérience au niveau de la gestion d'un club sportif et je peux bien commettre des erreurs, personne n'est parfait, d'autant plus que les obstacles sont nombreux et que les détracteurs sont parfois issus du club même.» Le président des Verts a égamement appelé les fans à soutenir les nouveaux joueurs au lieu de les couvrir d'injures, car cela ne fait «qu'accroître les doutes». La balle est désormais dans le camp du nouveau coach du RCA, Moundher Kebaier, qui pourrait mettre fin à cette situation tendue en signant la première victoire de la saison pour les Verts.

Copyright Groupe le Matin © 2024