08 Février 2022 À 10:04
La grogne monte au Raja de Casablanca. Et pour cause la décision de la Commission contrôle et gestion qui a refusé de qualifier six nouvelles recrues du Raja pour manque de garanties financières. Les joueurs recalés sont Younès Mokhtar, Mohamed Mourabit, Abdelmounaïm Boutouil, l’Algérien, Gaya Merbah, Abdessamad El Badaoui et le Congolais Kadima Kabangu. En revanche, la commission contrôle et gestion a qualifié le Gardien Marouane Fakhr, Haytam El Bahja et le Congolais Beni Badibanga.
Suite à cette décision lourde de conséquences pour le club engagé en Ligue des champions, le comité directeur des Verts va se réunir en urgence pour étudier les suites à donner à cette décision. Entre temps, les supporters du Raja montent au créneau et mettent en garde la FRMF des conséquences de cette décision.
Des sources au sein du club assurent qu’il existe des voix au sein du comité dirigeant appelant au boycott des matchs de la Botola. Cette crise entre la FRMF et le Raja risque de prendre des proportions énormes et entacher la seconde moitié du championnat.