19 Octobre 2022 À 16:38
Your browser doesn't support HTML5 audio
Annoncé comme l’un des protagonistes de Chelsea lors de sa signature en 2020, Hakim Ziyech se retrouve à jouer un rôle secondaire au sein du géant de la Premier League.
Après un retour avorté à l’Ajax Amsterdam cet été, le milieu de terrain âgé de 29 ans a été contraint de prendre son mal en patience alors que les rumeurs de son arrivée au sein de l’AC Milan continuent de faire le tour de la presse internationale.
En effet, plusieurs médias italiens ont rapporté hier que l'agent belge Sébastien Ledure avait été vu arriver à Milan et qu'il aurait pu être là pour discuter de son nouveau client, Ziyech.
Cependant, selon ce qui est rapporté par le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, aucune réunion n'a eu lieu mardi à Milan sur Ziyech, malgré les rumeurs affirmant le contraire.
“Il n'y a pas eu de rencontre aujourd'hui à Milan pour Hakim Ziyech, malgré les rumeurs. Sébastien Ledure a rencontré le conseil d'administration de l'AC Milan, mais il ne représente pas le joueur de Chelsea. La situation de Ziyech sera clarifiée dans les mois à venir, après l'échec des discussions avec l'Ajax en août”, a écrit le journaliste sur son compte Twitter.
Pour l’heure, le Marocain continue de se battre pour une place de titulaire dans l’effectif de Graham Potter alors que son avenir continue de soulever de nombreuses interrogations.