28 Octobre 2022 À 10:06
Your browser doesn't support HTML5 audio
Lancement réussi pour le talent-show musical produit par 2M. Le premier prime de Starlight a réuni 9 millions de téléspectateurs en audience cumulée.
Le public de la chaîne avait rendez-vous, mardi 25 octobre, avec le premier Prime d’un talent-show musical nouvelle génération : « Starlight, entrez dans la lumière ».
Diffusé en prime time (de 21h25 à 23h20), la première soirée a tenu ses promesses en attirant une audience cumulée de 9 millions de téléspectateurs.
La part d’audience, de 39% pour sa part, est tout aussi révélatrice de l’attention portée à cette nouvelle émission. Les performances sur les réseaux sociaux n’étaient pas en reste : la couverture des vidéos extraites du prime a atteint les 5 millions d’utilisateurs sur Facebook et 2 millions sur Instagram.
« Starlight, entrez dans la lumière » est, comme son nom l’indique, le ticket d’entrée sur la scène musicale pour 60 artistes, triés sur le volet parmi plus de 3000 inscrits au casting.
Face à un jury composé de Nouamane Lahlou, Latifa Raafat, Asmaa Lamanwar, Douzi, Aminux, quinze d’entre eux ont pris part au premier prime avec l’ambition d’être la future star de la chanson marocaine. Les heureux élus poursuivront l’aventure sous la supervision de quatre coachs aguerris.