Culture

Vêtue d’un caftan marocain, Sofia Saidi fait sensation sur le tapis rouge à Venise

09 Septembre 2022 À 13:48

Your browser doesn't support HTML5 audio

Sofia Saidi continue de représenter la culture marocaine à l’étranger. L’animatrice de Trending sur la chaîne MBC5 a illuminé le tapis rouge du festival de la Sérénissime à Venis. 

Après avoir fait sensation au festival de Cannes, celle qui est habituée aux grands tapids rouges de cinéma, a incarné le rôle d’ambassadrice du caftan marocain dans lequel elle a fait la fameuse traversée en ferry. 

Éblouissante, la journaliste a fait crépiter les flashs sur sa démarche et sa silhouette gracile, enveloppée dans un  éblouissant caftan signé Selma Benomar. 

Le mannequin marocain a aussi été invitée à la première du film "The Son" aux côtés des stars  Hugh Jackman et  Laura Dern. Elle a assisté également aux côtés de Carla Bruni et Nicolas bulgari et d'autres stars à l'événement Amfar. 

Âgée de 25 ans et originaire de Rabat, Sofia Saidi habite à Paris. Elle est titulaire d’un « Bachelor en International Management » et d’un « Master de recherche en évolutions stratégiques technologiques et organisationnelles » ainsi qu’un « deuxième Master professionnel en management stratégique et entrepreneuriat ». 

Elle a remporté le titre « Miss Arab 2020 » devant 53 autres candidates. Illustrée cette année dans sa mission de présenter l’émission populaire Mbctrending sur Mbc4, la sublime Sofia Saidi s’est vue sacrée, meilleure présentatrice de l’année 2022 lors du festival du film de la Maratea en Italie.

 Un prix prestigieux, le même qui a honoré l’iconique Sophia Loren dans le domaine du cinéma l’année dernière. Sofia Saidi succède ainsi à la star italienne dans le domaine des médias cette année.

 

 

Copyright Groupe le Matin © 2024