Économie

Wafa Assurance adopte une stratégie phygitale

04 Janvier 2022 À 15:32

Wafa Assurance adopte une stratégie Phygitale (physique et digitale). Celle-ci consiste à inclure les agents généraux dans tous les parcours digitaux élaborés. Il est ainsi demandé à tout prospect et à tout client provenant du canal digital de choisir un agent général et, en cas de non-réponse du client, à lui en attribuer un en maintenant tous les droits de l’agent général ainsi désigné. L’agent général de Wafa Assurance disposera ainsi d’outils lui permettant de satisfaire le client qui emprunte le parcours digital mais aussi de renforcer sa propre image de marque. On peut parler d’une agence d’assurance augmentée. «Avec cette stratégie phygitale, le réseau des agents généraux et le digital vont être combinés afin de proposer au client des parcours bénéficiant des avantages de l’agence physique, notamment la relation humaine avec l’expertise et la proximité qui en découlent, avec ceux du digital comme l’automatisation, la flexibilité, la disponibilité», précise Wafa Assurance.r> 

Copyright Groupe le Matin © 2024