24 Juin 2022 À 14:44
Dans une logique de simplification du parcours de leurs clients et d’amélioration de leur satisfaction, Wafa Immobilier et le conseil national de l’ordre des notaires du Maroc (CNONM) ont procédé à la mise en marche d’un programme de digitalisation de leurs échanges. Cet accord intervient dans le cadre de la mise en application de la convention de partenariat signée, le 07 avril 2021 et s’inscrit dans la dynamique de transformation digitale des deux institutions.
« Cette digitalisation vise à fluidifier les échanges entre Wafa Immobilier, le notaire et le client tout en assurant une transparence totale et un suivi strict de toutes les transactions grâce à la mise en place d’une passerelle entre les Systèmes d’Information de Wafa Immobilier et la plateforme Tawtik de l’ordre des notaires du Maroc », indique un communiqué des deux institutions.
Ce programme de digitalisation contient 3 principaux lots avec un déploiement progressif selon le calendrier suivant :
A terme, ce programme permettra à terme la dématérialisation sécurisée et progressive de l’ensemble des échanges entre les Notaires et Wafa Immobilier par le biais d’une signature électronique hautement sécurisée au service des clients et des partenaires.