26 Juillet 2022 À 09:44
Your browser doesn't support HTML5 audio
Plus de peur que de mal pour Nayef Aguerd. Après avoir contracté une blessure à la cheville, l’international marocain a été opéré avec succès, a annoncé West Ham dans un communiqué.
Fraîchement recruté par West Ham, Nayef Aguerd avait fait bonne impression lors de la pré-saison avec le club, avant de se blesser lors d’un match amical de pré-saison face aux Glasgow Rangers la semaine dernière.
"Le défenseur marocain va maintenant poursuivre sa rééducation à Rush Green avec l'équipe médicale du club", ont souligné les Hammers sans donner de précision quant à la durée d'indisponibilité du joueur de 26 ans, à l’approche de la Coupe du monde 2022 avec l’équipe nationale.
En provenance du Stade Rennais, le Lion de l’Atlas a rejoint les rangs des Hammers en juin après avoir signé un contrat de cinq ans, pour la somme de 35 millions d’euros sans bonus, faisant de lui le joueur le plus cher jamais vendu par le club de Ligue 1.
Pur produit de l’académie Mohammed V, Aguerd a débuté sa carrière au FUS avant de rejoindre la Ligue 1 au sein du Dijon FCO.
Lors de son passage au DFCO, Aguerd a disputé 28 matchs et a marqué 4 buts. En deux saisons à Rennes, le natif de Kénitra a disputé 80 matchs et marqué 7 buts, devenant un joueur clé de la formation française.
Aguerd s'est également imposé comme titulaire indiscutable avec les Lions de l'Atlas qui doivent participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre.