Économie

Atacadao organise le premier « Salon Moul Hanout » à Salé

Atacadao, enseigne spécialisée dans l’hypercash, annonce la tenue du premier « Salon de l’épicier » du 17 au 23 juillet 2023.

20 Juillet 2023 À 12:12

Your browser doesn't support HTML5 audio

Cet événement coïncide avec la reprise de l'activité des épiciers après la trêve de la fête de l'Aid Al Adha. Le Salon se déroule à Atacadao Salé et réunit une vingtaine d'exposants opérant dans le secteur des biens de grande consommation.

>> Lire aussi : Inauguration du 12e magasin Atacadão à Kénitra

L'objectif de cet événement est de favoriser les rencontres entre les fournisseurs d'Atacadao et les épiciers. 

« Cet événement est une occasion pour nous de maintenir une proximité avec notre précieux réseau de commerçants-détaillants. Nous offrons un espace propice aux échanges, où les épiciers peuvent rencontrer les principaux industriels du secteur des biens de grande consommation, poser leurs questions, déguster des produits, assister à des animations et participer à des tombolas. C'est notre manière à nous de rendre hommage à nos commerçants-détaillants en leur offrant un moment de partage », explique Brahim Aguaz, Directeur Régional des Opérations chez Atacadao.

Atacadao Salé, qui accueille cet événement, est le fournisseur de plus de 1500 épiciers dans la région de Rabat-Salé. 

En tant que partenaire des commerçants-détaillants, Atacadao propose un large éventail de produits comprenant des denrées alimentaires, des produits d'hygiène, des produits d'entretien ménager, et bien d'autres.

Atacadao se distingue par son concept d’hypercash, offrant aux épiciers des tarifs dégressifs sur une gamme de plus de 7000 références.

 

Copyright Groupe le Matin © 2025