31 Mai 2023 À 12:16
Your browser doesn't support HTML5 audio
Cet événement marquant le lancement du club a rassemblé plus de 200 chefs d’entreprises et représentants institutionnels qui se sont réunis pour des débats portant sur les domaines de l’agro-industrie, de la logistique et du transport. Parmi eux, des délégations venues d’Égypte, du Maroc et du Bénin ont rejoint leurs homologues togolais pour échanger autour d’idées et de perspectives enrichissantes.
Le premier panel de la conférence s’est concentré sur le modèle agro-industriel togolais et les opportunités qu’il offre. Lors du deuxième panel, plusieurs intervenants ont pris la parole pour partager leurs expériences et leurs visions dans les domaines des infrastructures et équipements.
À travers cette initiative, la BIA Togo et le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank réaffirment leur engagement en faveur de la coopération Sud-Sud et d’une Afrique qui avance, indique le groupe Attijariwafa bank dans un communiqué.
Le Club Afrique Développement au Togo succède à ceux établis avec les filiales du groupe Attijariwafa bank en Egypte, en Mauritanie, en Tunisie, au Maroc, au Mali, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, en République du Congo, au Gabon, et au Cameroun, précise la même source.
r>A lire aussi : Attijariwafa bank organise la 3e édition du colloque « Talents Africains »