Sports

Basketball : un magnifique hommage du WAC à l’ancien président Ramzi Berrada, décédé

Les supporters et le club wydadi, section basketball, ont rendu un vibrant hommage à leur ancien président Ramzi Berrada, décédé jeudi dernier juste avant le coup d’envoi de la rencontre du WAC-Majd de Tanger en demi-finale des play-offs de la division excellence.

Jolie initiative du WAC section basketball qui a rendu un hommage à Ramzi Berrada décédé jeudi 1er juin.

06 Juin 2023 À 13:54

Your browser doesn't support HTML5 audio

Une vive émotion s’est emparée lundi de la salle couverte du complexe Mohammed V avant le coup d’envoi de la demi-finale aller de la Division excellence de basketball qui opposait le Wydad de Casablanaca et Majd de Tanger. Le club et ses supporters ont rendu un vibrant hommage à l’ancien président de la section basketball, Ramzi Berrada, décidé jeudi 1er juin des suites d’une maladie. Sa famille et ses proches ainsi que les joueurs du WAC se sont réunis au centre du parquet et ont récité la Fatiha sur l’âme de défunt. Apprécié par le public wydadi et au-delà par la famille de basketball, Ramzi Berrada a consacré sa vie au WAC basketball.

Il bénéficiait d’une aura auprès de tous les acteurs de basketball au Maroc. Il était apprécié par les entraîneurs, les joueurs, les arbitres et les présidents de clubs. L’homme est connu pour sa droiture. En plus de sa présidence du WAC basketball, il a aussi occupé le poste de trésorier au sein du bureau dirigeant du WAC, section football, pendant la présidence de Tayeb Fechtali de 2005 à 2007. Paix sur son âme.

Lire aussi : Basketball : le Majd de Tanger et le FUS mettent un pied et quatre orteils en finale du championnat

Copyright Groupe le Matin © 2025