05 Janvier 2023 À 16:00
Your browser doesn't support HTML5 audio
Après ses performances époustouflantes en Coupe du monde 2022, le nom de Yassine Bounou était sur toutes les lèvres, notamment celles du Bayern Munich et de Manchester United.
Cependant le géant allemand aurait abandonné sa poursuite du gardien de but du FC Séville et aurait passé un accord verbal avec le portier suisse Yann Sommer, rapporte Sky Sports.
Pour sa part,United aurait encore renforcé son intérêt pour la signature du Lions de l’Atlas qu’il suit depuis son éclosion en Ligue Europa en 2020.
Les Reds seraient en contact avec les plus proches du gardien et si un accord n'est pas conclu en janvier, il est probable que les pourparlers resteront ouverts en vue de le signer à la fin de la saison.
Celui que l’on surnomme Bono a un contrat avec le FC Séville jusqu'en 2025 et suscite également l'intérêt d'autres clubs, dont Aston Villa.
Selon Estadio Deportivo, le club espagnol est prêt à s'asseoir à la table des négociations, mais n'entamera les pourparlers qu'à un prix minimum de 30 millions d'euros.
Bounou a signé pour Séville en 2020 après y avoir passé une saison en prêt. Depuis lors, il a joué 77 fois pour l'équipe de la Liga qui est actuellement 18e.