27 Mars 2023 À 15:59
Your browser doesn't support HTML5 audio
Après avoir été élu Espoir de l'année en Belgique, Bilal El Khannouss s’adjuge un nouveau prix, celui du meilleur débutant de la Jupiler Pro League.
Bilal El Khannouss, 18 ans, a rejoint l'équipe première du KRC Genk en fin de saison dernière et a complètement percé cette saison.
Le jeune talent s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à la Coupe du monde 2022 au Qatar avec le Maroc, devenant le plus jeune joueur marocain à participer à un Mondial.
Après avoir impressionné Walid Regragui, le milieu de terrain a continué sur sa lancée en fournissant une passe décisive lors de la victoire du Maroc face au Brésil en amical (2-1).
Pour son avenir, Bilal El Khannouss a de grandes ambitions et aimerait rejoindre l’un des plus prestigieux clubs au monde, le Real Madrid.
“À long terme, j’aimerais jouer pour le Real Madrid. C’est mon club de rêve. Je suis fan du Real Madrid depuis tout petit. Mais un transfert de Genk au Real Madrid me semble compliqué. Je vais devoir franchir un cap”, a-t-il confié à Eleven Be.