Sports

Bilal El Khannouss sur les tablettes de Manchester City et Naples

Jeune talent marocain révélé à la Coupe du monde 2022 au Qatar, Bilal El Khannouss a attisé la curiosité de plusieurs clubs européens dont Manchester City et Naples qui sont prêts à passer à la vitesse supérieure pour le Lion de l’Atlas.

11 Janvier 2023 À 10:50

Your browser doesn't support HTML5 audio

Selon la presse belge, Bilal El Khannouss, âgé de seulement 18 ans, a attiré l’attention de grandes équipes du Vieux Continent, qui ambitionnent de le recruter en 2023, principalement Manchester City et Naples, mais également le Bayern Munich et l’Ajax Amsterdam

Le milieu de terrain a été comparé à la star des Citizens Kevin De Bruyne et a même été surnommé la "nouvelle" version.

Cependant, son club Genk, actuel leader de la Jupiler Pro League, ne compte pas le laisser partir à n’importe quel prix et compte le conserver jusqu’en 2024 pour un transfert record.

L’international marocain  n'a participé à la Coupe du monde que lors du match pour la troisième et la quatrième place, mais il n'a que 18 ans et sa qualité au milieu de terrain est fulgurante depuis des mois .

Cette saison, El Khannouss a disputé 18 matches de Ligue belge , avec deux passes décisives à son actif. 

Lors du Mondial, El Khannouss est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Lions de l’Atlas à prendre part à une phase finale de la Coupe du monde. Il détrône Achraf Hakimi qui a joué la Coupe du monde en Russie à 18 ans et 223 jours. 

Lire aussi : Pour Vincent Kompany, Anass Zaroury est devenu une «superstar» en 6 mois

Copyright Groupe le Matin © 2024