08 Septembre 2023 À 16:56
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le champion du Maroc en titre compte dominer les multiples compétitions dans lesquelles il est engagé cette saison (Botola Pro Inwi D1, Coupe du Trône, Ligue des champions de la CAF). Pour ce faire, l'AS FAR a décidé de renforcer au maximum sa ligne d’attaque, procédant au recrutement de plusieurs joueurs confirmés.
>> Lire aussi : Mercato : trois nouveaux joueurs pour le MAS, le Raja et l'AS FAR
Le club de la capitale s’est ainsi attaché les services de l’attaquant togolais Ismaïl Ouro-Agoro, qui a déjà ouvert son compteur de buts avec les Militaires en championnat et sur la scène africaine. L’équipe de Nasreddine Naby a également enrôlé Alaeddine Ajaray, qui est rentré du Qatar, Amine Zahzouh, qui est arrivé en provenance de l’Union de Touarga, puis Zakaria El Habti du Raja de Casablanca.
Vendredi, à quelques heures de la clôture du marché, l’AS FAR a également annoncé la signature du fer de lance ghanéen Bernard Morisson. Le joueur évoluait chez les Tanzaniens de Young Africans Sports Club la saison dernière. Il était en négociations avec le club depuis le début du mois d’août, mais le transfert n’a été finalisé que lors de la dernière journée du mercato estival. Pour rappel, l’AS FAR a réussi à dépasser le cap du premier tour préliminaire en Ligue des champions, en disposant de l’ASKO Kara. En championnat, le club affiche une victoire et un match nul.