17 Septembre 2023 À 13:23
Your browser doesn't support HTML5 audio
Avec zéro point avant la 3e journée, le Chabab de Mohammedia a finalement réussi à vaincre le signe indien et arracher sa première victoire de la saison lors de son déplacement à Berrechid pour affronter le Youssoufia local. Un succès acquis grâce au pénalty transformé par Ayoub Boucheta (23e). Plus rien ne sera marqué dans le reste ce match très moyen. Grâce à cette victoire, le Chabab se hisse à la 11e place avec 3 points, alors que Berrechid reste lanterne rouge avec 0 point.
Battu lors de la 2e journée par la Jeunesse Salmi, le Hassania d’Agadir a subi un second revers samedi sur sa pelouse face au Moghreb de Tétouan (0-2). Des buts signés Badgé, auteur d’un doublé (36e et 69e min). Un succès savouré par le coach des Rojiblancos, Mohamed Alaoui Ismaïli, qui a indiqué en fin de match que «la victoire est amplement mérité et récompense les efforts fournis par les joueurs durant la semaine». Avec cette victoire, le MAT remonte à la 7e place avec 4 points, alors que le Hassania est 13e avec un seul petit point.
L’Olympic de Safi n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face au FUS de Rabat (0-0). C’est le troisième match nul des Safiots cette saison en autant de matchs. Les requins sont 12es avec 3 points. Le FUS, qui a enchaîné avec deuxième match nul consécutif, est quatrième avec 5 points.
HUSA-MAT : 0-2r>OCS-FUS : 0-0r>CAYB – SCCM : 0-1