13 Mars 2023 À 10:20
Your browser doesn't support HTML5 audio
Cette suspension intervient suite aux travaux de pose de la charpente métallique du nouveau passage supérieur au niveau de l’échangeur Ain Atiq, a indiqué Autoroutes du Maroc (ADM) samedi dans un communiqué.
ADM invite ainsi les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, ou Skhirat et à destination de Rabat ou Témara de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq et d’emprunter la Route Nationale N°1 pour arriver à leur destination.
Quant aux usagers en provenance d’Ain Atiq et à destination de Rabat ou Témara, ils sont priés d’emprunter la Route Nationale N°1 pour arriver à leur destination. Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat ou Témara et à destination de Casablanca, Mohammedia ou Bouznika sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq et d’emprunter la Route Nationale N°1 pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur Skhirat.
En ce qui concerne les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat ou Témara et à destination de Skhirat, ils sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq et d’emprunter la Route Nationale N°1 pour arriver à leur destination
Les usagers en provenance d’Ain Atiq et à destination de Casablanca, Mohammedia ou Bouznika sont priés d’emprunter la Route Nationale N°1 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Skhirat. En outre, les usagers en provenance d’Ain Atiq et à destination de Skhirat sont priés d’emprunter la Route Nationale N°1 pour arriver à leur destination.
"La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à améliorer la qualité des services fournis par ADM", conclut le communiqué.
Lire aussi : Vacances scolaires : Les usagers des autoroutes appelés à la prudence (ADM)