16 Juin 2023 À 19:12
Your browser doesn't support HTML5 audio
Les Lions de l’Atlas conservent leur titre du champion arabe de futsal en s’imposant, ce vendredi, face au Koweït (7-1) à la salle des Sports à Djeddah en Arabie Saoudite. Les hommes de Hicham Dguig étaient supérieurs dans tous les compartiments de jeu. Ils n’ont pas laissé la moindre chance aux Koweïtiens pour espérer quoi que ce soit.
Les Lions de l’Atlas ont pris l’avantage dès l’entame de la rencontre. Ismaël Amazal ouvre le récital offensif de la sélection nationale avant que Soufiane Al Chaaraoui ne double la mise. En confiance, les Lions de l’Atlas ont étouffé complétement la sélection du Koweït. Youssef Jaouad a inscrit le troisième but. Khalid Bouzid a participé à son tour à cette démonstration de force en inscrivant le quatrième but. Soufiane Bourit clôt le festival offensif des marocains en première mi-temps avec un cinquième but.
En seconde mi-temps, la sélection nationale a continué son travail de sape et a réussi à inscrire deux autres buts respectivement par le gardien Reda El Khiyari et par Driss Raiss El Fni.
Déjà élu à deux reprises meilleur joueur du match, Anas Al Ayane a été élu pour la troisième fois meilleur joueur de la finale. Al Ayane a marqué de son empreinte cette finale en délivrant des caviars à ses coéquipiers. Très doué techniquement, Anas Al Ayane a gratifié le public qui a assisté à cette rencontre de beaux gestes. Ses prestations hautes en facture lui ont valu d’être élu meilleur joueur du championnat arabe de futsal.
Lire aussi : Coupe arabe de futsal : le Maroc affronte le Koweït pour un troisième sacre consécutif