06 Août 2023 À 11:00
Your browser doesn't support HTML5 audio
Après le match héroïque des Lionnes de l’Atlas face à la Colombie et leur qualification historique en huitièmes de finale de la Coupe du monde, les mordus du football au Maroc auront rendez-vous avec autre affiche alléchante, ce dimanche à 16 h, avec le choc des quarts de finale de la Coupe arabe, qui oppose le Raja de Casablanca au club d’Al Nassr.
>> Lire aussi : Raja de Casablanca : l’interdiction de recrutement est levée
Tenant du titre, le club casablancais fera face à une équipe forte de sa pléiade de stars internationaux, dont Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, qui a rejoint le club de Djeddah cet été. Pour passer l’obstacle d’Al Nassr, les Verts pourront compter sur l’ensemble de leurs joueurs cadres, notamment les nouvelles recrues de l’été, qui pourront venir renforcer l’équipe pour ce match, suite au règlement par la direction du club d’une partie des litiges avec les anciens joueurs. Une bonne nouvelle pour le coach des Verts, Josef Zinnbauer, qui pourra enfin renforcer son équipe.
L’enregistrement des nouvelles recrues du Raja devrait permettre au coach de l’équipe, Josef Zinnbauer, d’avoir plus d’atouts en main pour défier Al Nassr. Ainsi, outre Anas Zniti dans les cages, la ligne de défense des Verts devrait être composée de Abdessamad Badaoui, Jamal Harkas, Mahmoud Bentayg et pourrait être renforcée dans la charnière centrale Abdellah Khafifi. En milieu de terrain, Zinnbauer devrait s’appuyer sur Mohamed Zrida, Roger Aholo, Mohamed Makhasi et aura en option le nouveau joueur du club, Youssef Belammari. Au niveau du secteur offensif, le technicien allemand pourra compter sur ses valeurs sûres, Yousri Bouzok, Houssine Rahimi et probablement Adam Ennafati.