Sports

Cristiano Ronaldo veut quitter Al-Nassr pour revenir en Europe (médias)

Moins d’un an après son arrivée en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo veut déjà plier bagages. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’international portugais “en a déjà assez” de son séjour à Al-Nassr et aimerait revenir en Europe.

23 Mai 2023 À 11:35

Your browser doesn't support HTML5 audio

L'ancienne star de Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait déjà envie de quitter Al-Nassr, alors qu'il n'est en Arabie saoudite que depuis quelques mois.

D'après Mundo Deportivo, le joueur de 38 ans en a déjà marre de sa situation et souhaite quitter l'Arabie saoudite, éventuellement pour un retour en Europe, ou ailleurs, selon les offres qui lui parviennent.

Le joueur portugais a une clause dans son contrat avec Al-Nassr qui lui permettrait de rejoindre Newcastle United s'il se qualifie pour la Ligue des champions, précise la même source. S’il vient à vouloir rejoindre une autre équipe, il devra alors indemniser le club saoudien, comme le stipule le règlement de la FIFA. 

Ronaldo a marqué 13 buts en 14 matchs de championnat pour Al-Nassr, donc les buts ne se tarissent certainement pas pour lui, mais il reste à voir s'il pourrait encore jouer au niveau des ligues européennes.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo s'engage avec le club saoudien d'Al-Nassr jusqu'en 2025

Copyright Groupe le Matin © 2024