21 Juin 2023 À 15:53
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Le Matin : Un mois après le lancement de «BMCI Connect Entreprise by Centric», pourriez-vous nous en dire davantage sur ses fonctionnalités ?r>Safae Nassiri : Il s’agit d’une plateforme e-banking complète pour optimiser la gestion des comptes bancaires à distance en toute sécurité, ce qui offre à nos clients une meilleure expérience digitale. Cette solution permet un suivi en réel des comptes bancaires. Elle permet également à nos clients de mettre tout type de payement, virement domestique, virement des salaires, virement fournisseurs, virements internationaux et les paiements facturiers. C’est une solution qui permet une meilleure traçabilité des flux bancaires de nos clients, qui se base sur le «self care», une gestion autonome des utilisateurs, ainsi que des flux, adaptée aux organisations internes de nos clients.
Comment accompagnez-vous les entreprises pour la gestion optimale du Cash Management ?r>Notre rôle majeur au sein du cash management est d’accompagner nos clients et délivrer le meilleur service tout au long du processus de la définition du besoin jusqu’à la mise en place de la solution. Nous nous sommes adaptés aux besoins de nos clients en proposant des solutions innovantes et sécurisées notamment la gestion des flux le développement des solutions sur mesure personnalisées en fonction des spécificités de nos clients et le plus important c’est d’assurer un accompagnement de qualité, régulier et personnalisé.
La transformation numérique offre de nouvelles perspectives pour le secteur. Quelle est votre stratégie pour le Digital Banking ?r>Le Digital Banking est l’un des piliers de notre programme de transformation. Nous travaillons sur la transformation digitale à tous les niveaux, en termes d’offres produits et d’amélioration de nos processus internes pour augmenter la productivité et améliorer la qualité des services rendus à nos clients.
Beaucoup de clients soulèvent la question de la sécurité et de la confidentialité des données. Comment construire un écosystème de confiance numérique ?r>La confiance numérique joue un rôle majeur dans la fidélisation des clients et participe à la croissance économique. De ce fait, tous les acteurs numériques, qui veulent être perçus fiables et sûrs, doivent mettre en place des bases technologiques solides appropriées permettant d’appliquer les prérequis de sécurité nécessaires à toute action de digitalisation et de dématérialisation. Ces acteurs doivent absolument mettre en place des contrôles de sécurité de pointe pour protéger les données sensibles et personnelles des clients.