19 Avril 2023 À 11:36
Your browser doesn't support HTML5 audio
Auteur d’une saison stratosphérique au sein d’Osasuna, Abde Ezzalzouli fait tourner la tête de nombreux clubs européens, notamment celui auquel il appartient.
En effet, les dirigeants catalans ont décidé de le garder la saison prochaine, séduits par son éclosion au sein d’Osasuna.
Il y a quelques jours, le coach des Blaugrana, Xavi Hernandez a également exprimé son envie de retrouver le Lion de l’Atlas.
“Abde profite au maximum de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. Au Barça, il faut des joueurs de ce niveau. Quand il reviendra, nous déciderons. Mais Abde peut être important pour nous”, avait-t-il déclaré.
Pour sa part, Osasuna espère également garder Abde et étendre son prêt, tandis que d’autres clubs sont à l’affût pour la pépite âgée de 21 ans à l’image de Wolverhampton, Leeds United ou encore l’Atlético de Madrid.
Pour l'instant, Ezzalzouli continue de se montrer important pour son club actuel en espérant faire la différence lorsque Osasuna affrontera le Real Madrid lors de la finale de la Copa del Rey, qui aura lieu le 6 mai à La Cartuja.
Lire aussi : Xavi veut retrouver Abde Ezzalzouli, un joueur “important” pour le FC Barcelone