12 Mars 2023 À 18:02
Your browser doesn't support HTML5 audio
Les images de la sortie de Yassine Bounou font actuellement le tour des réseaux sociaux, suscitant l'inquiétude des supporters.
Le portier des Andalous s’est heurté fortement à son coéquipier Srdan Babic. Le Lion de l’Atlas est tombé au sol dès qu’il a subi le choc, sortant ainsi sur civière avec une minerve.
“Bounou a quitté le Sánchez-Pijzuán dans une ambulance, après avoir quitté le terrain de jeu sur une civière et avec une minerve”, a tweeté le journaliste sportif Samuel Silva.
Pour l’instant, la nature de sa blessure est encore inconnue. Ce choc pourrait mettre en péril sa participation avec l’équipe nationale pour les prochaines matchs amicaux face au Brésil et au Pérou, les 25 et 28 mars prochains. Walid Regragui devrait d’ailleurs communiquer sa liste de joueurs convoqués lundi 13 mars.
Le premier match opposera les Lions de l'Atlas à la Seleçao le samedi 25 mars 2023 à Tanger. La deuxième rencontre face au Pérou se jouera le mardi 28 mars au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne.