Sports

Le FUS soutient à son tour Fouzi Lekjaa, victime d’une campagne de dénigrement

Après Walid Regragui, c’est au tour du Fath Union Sport (FUS) de réagir à la cabale médiatique dont fait l’objet le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

14 Mars 2023 À 15:16

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le FUS a tenu à dénoncer la campagne de dénigrement dont fait l’objet le président de la FRMF depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Le Fath Union Sport, avec l’ensemble de ses composantes, annonce apporter son soutien à Monsieur Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, suite à l’acharnement injustifié subi sur les réseaux sociaux récemment”, a écrit le club marocain dans un communiqué.

Le club de la capitale a “souhaité mettre en avant le travail effectué par Fouzi Lekjaa lors des dernières années et l’impact réel que cela a pu avoir sur le développement du football marocain, aussi bien au niveau des clubs avec les différents exploits réalisés lors des compétitions continentales, qu’au niveau de l’équipe nationale du Maroc avec comme principale réalisation l’atteinte des demi-finales de la Coupe du Monde au Qatar”.

Lire aussi : Walid Regargui soutient Fouzi Lekjaa, cible d’une campagne de dénigrement

Copyright Groupe le Matin © 2024