20 Janvier 2023 À 10:46
Your browser doesn't support HTML5 audio
Gad Elmaleh, l'enfant du pays, est de retour sur sa terre natale avec un one-man show inédit. 6e spectacle au compteur de l'humoriste, “D'ailleurs" se veut un méli-mélo de stand-up et de personnages. Pendant un peu plus d'une heure, il se confie, entre autres, sur son quotidien, son aventure américaine, sa relation avec ses parents et ses fils.
Comme à chacun de ses passages au Maroc, Gad a tenu à préparer quelques « bonus bidaouis » qui seront offerts en exclusivité à ses compatriotes. Il active ses réseaux, s’informe de l’actualité et des « délires » de l’air du temps, se sachant très attendu et prêt à « dribbler » les pièges d’un auditoire avec lequel il entretient une relation unique. C’est le public de ses débuts, qui l’a suivi à travers les années.
« Je suis chaud bouillant ! Jouer à Casablanca, c’est comme jouer à la maison et c’est un kif incroyable… J’ai envie de tout donner mais c’est aussi d’autant plus stressant car je ne peux décevoir ma ville natale, ce public que je porte dans mon cœur et que j’emporte aux quatre coins du monde », confie l’humoriste.
CALENDRIER
29 et 30 janvier 2023r>Studio des arts vivants, Casablancar>A partir de 250 DH
31 janvier 2023r>Théâtre National Mohammed V, Rabatr>A partir de 320 DH
3 et 4 février 2023r>Palais des Congrès de Marrakechr>A partir de 320 DH