Sports

Grand Prix Hassan II de tennis : fin de l’aventure pour le duo marocain Benchetrit et Moundir

Le duo marocain composé de Elliot Benchetrit et Adam Moundir a été éliminé, jeudi 6 avril à Marrakech, en quarts de finale de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, un événement sportif de grande envergure placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

07 Avril 2023 À 11:13

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le duo Benchetrit et Moundir s'est incliné en deux sets (6-4 et 6-3) face au duo composé de l'Américain Maxime Cressi et du Français Albano Olivetti. En simples, l'Italien Lorenzo Musetti, 21e mondial et tête de série N°1, s’est facilement qualifié pour les quarts de finale, après avoir dominé le Français Hugo Gaston, en deux sets (6-2 et 6-3).

Pour sa part, le Britannique Daniel Evans, 26e mondial et tête de série N°2, s’est imposé face à l’Australien Alexei Popyrin, en deux sets (6-1 et 6-3), et a validé son ticket pour les quarts de finale de la 37e édition du Grand Prix Hassan II, qui se poursuivra jusqu'au 9 avril courant dans la Cité ocre.

Les compétitions de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, épreuve du circuit ATP Tour 250, connaissent la participation de joueurs de classe mondiale, notamment l'Italien Lorenzo Musetti, classé 21e mondial, le Britannique Daniel Evans (29), le Belge David Goffin (40), tenant du titre, et le Français Benjamin Bonzi (45).

Lire aussi : Grand Prix Hassan II de tennis : plus de Marocain en lice

Copyright Groupe le Matin © 2025