Économie

Tourisme : Le groupe israélien Selina inaugure son hôtel à Dakhla

Le groupe israélien, Selina Hospitality, a annoncé l’ouverture de son nouvel hôtel à Dakhla, son deuxième après le Nomad Camp Hotel, situé dans le désert d'Agafay à Marrakech.

25 Juillet 2023 À 12:02

Your browser doesn't support HTML5 audio

L'hôtel abritant 376 lits, dispose d'une gamme d'hébergements adaptés à tous les types de voyageurs et tous les budgets, entre chambres privées et dortoirs. Les clients peuvent également profiter d'une variété d'équipements, dont une piscine, un centre de bien-être, un restaurant sur place et des espaces de coworking

           >> A lire aussi : Le groupe Selina ouvre un hôtel à Dakhla

La durabilité et l'engagement communautaire sont au cœur des priorités du projet. La marque vise à collaborer avec des artisans, des entreprises et des organisations locales pour mettre en valeur le riche patrimoine culturel de la région. Grâce à des partenariats avec des initiatives environnementales, Selina s'efforce également de minimiser son impact environnemental et de promouvoir des pratiques touristiques responsables, indique le groupe dans un communiqué.

"Nous sommes ravis d'ouvrir nos portes à Dakhla, au Maroc", a déclaré Rafael Museri, PDG et co-fondateur de Selina. "Avec sa beauté naturelle et sa culture dynamique, Dakhla est la destination idéale pour un hôtel Selina. Nous sommes impatients d'accueillir des clients du monde entier et de leur offrir une expérience inoubliable."

Fondée en 2014, Selina est une marque hôtelière conçue pour répondre aux besoins des voyageurs de la génération Y et de la génération Z, en associant un hébergement pensé pour le coworking, les loisirs, le bien-être et les expériences locales. Chaque propriété Selina est conçue en partenariat avec des artistes et créateurs, insufflant une nouvelle vie aux bâtiments existants dans des destinations situées dans 24 pays, des villes urbaines aux plages et jungles isolées. 

Copyright Groupe le Matin © 2024