Sports

Hausse du prix des billets du derby RCA-WAC : Aziz El Badraoui assume pleinement

En prenant la décision d’augmenter le prix des billets du derby Raja-WAC prévu ce mercredi à 22 h au complexe sportif Mohammed V, comptant pour la 21e journée de la Botola Inwi D1, le président du Raja, Aziz El Badraoui, sait qu’il va s’exposer aux critiques, mais le patron des Verts assume pleinement.

Aziz El Badraoui, président du Raja.

04 Avril 2023 À 15:16

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, assume complètement sa décision de revoir à la hausse le prix des billets du derby Raja-Wydad prévu ce mercredi (22 h) au complexe sportif Mohammed V.

Face aux critiques, le patron des Verts est resté de marbre. Il a même pris le soin, dans un post publié sur son compte Instagram, de conseiller à ceux qui ne peuvent se payer le billet du match de rester chez eux et de suivre gratuitement le match à la télévision : «Celui qui n’a pas les moyens d’acheter le billet ou qui pense que c’est cher n’a qu’à ne pas venir au stade d’Honneur et rester chez lui et pour voir le match gratuitement, puisque le match est retransmis à la télévision», a-t-il indiqué.

Le président a terminé son post par une partie d’un verset coranique de la sourate Al Baqara : «La youkalifou Allahou nafssan Illa Wus’aha», qui veut dire «Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité». Autrement dit, Il ne va pas revoir à la baisse les prix des billets mis en vente depuis lundi. En plus des supporters, les adhérents du WAC ont vivement critiqué le Raja pour cette décision. Pour les Verts, cette mesure n’a pas été prise de bon cœur, mais en raison de la crise financière aiguë que traverse le club.

Lire aussi : Derby casablancais : le Wydad pour le leadership, le Raja pour raviver l’espoir de la consécration

Copyright Groupe le Matin © 2025