04 Mai 2023 À 14:51
Your browser doesn't support HTML5 audio
L'école HEM, membre du réseau international canadien LCI Éducation, est animée par de nouvelles ambitions de croissance et se dote ainsi d’un nouveau plan stratégique à objectifs multiples, et qui se décline concrètement à travers différents axes.
Ce processus est basé sur :
- Le projet PACEE (Processus d'Amélioration Continue de l'Expérience Étudiant) dont l’objectif est d’améliorer l'expérience Etudiant sur tout le cursus BAC+5 de HEM
- Le projet LCI Global Vox Pop dont l’objectif est d’assurer une remontée d’information et intégration des profils, besoins et désirs des étudiants, pour optimiser l'expérience Etudiant. "HEM franchit aujourd’hui un nouveau cap dans l’histoire de son développement grâce à un leadership encore plus renforcé qui fait de la croissance sur le continent africain non pas une simple perspective, mais un objectif concret, décliné à travers une stratégie globale", indique le groupe.
Une nouvelle Université privée à Casablanca est également annoncée à l'horizon 2027. "LCI Éducation débute une nouvelle ère en Afrique avec de grandes aspirations et a pour ambition de créer une nouvelle université privée au Maroc à l'horizon 2027. Le nom de l’université, ses composantes (facultés et filières), et son système universitaire et pédagogique seront dévoilés dans un futur proche", indique la même source.
Lire aussi : HEM accorde plus de 500 Bourses d’études à la rentrée 2023