Économie

KFC Maroc ouvrira 10 nouveaux restaurants en 2023

Poursuivant son plan d'expansion annoncé en début de l'année 2022, KFC Maroc prévoit l'ouverture de 10 nouveaux restaurants dans différentes villes du Royaume en 2023.

15 Mai 2023 À 12:32

Your browser doesn't support HTML5 audio

KFC, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit voit grand au Maroc avec l’ouverture de dix nouvelles adresses dans différentes villes marocaines, notamment au niveau des stations-services, une nouveauté pour la franchise de la marque au Maroc. 

Conformément au plan d’expansion initial annoncé en début de l’année 2022, KFC Maroc a ouvert 10 restaurants avec un investissement global de 30 millions de dirhams la même année. A travers les 10 ouvertures supplémentaires annoncées pour 2023, l’investissement global de la stratégie d’expansion permettra la création de 300 emplois additionnels directs d’ici la fin d’année.

«KFC confirme son engagement pour le développement socio-économique du pays. À travers le plan d’expansion de cette année, nous nous engageons à être plus proches de nos clients en leur servant des repas de qualité et aux meilleurs standards internationaux. Pour y parvenir, nous misons sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains. Nous réalisons des études périodiques afin de connaître les besoins et les exigences de notre cible locale. Nous œuvrons dans ce sens à  adapter nos messages et nos prix, pour répondre au mieux à la demande des consommateurs» affirme dans un communiqué Anas Kadmiri, Regional Operations Director de KFC Maroc.

 

A lire aussi : KFC annonce l’ouverture d’un restaurant à Dar Bouazza et inaugure son premier Drive au Maroc

Copyright Groupe le Matin © 2024