27 Février 2023 À 10:28
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le match entre Osasuna et le FC Séville (3-2), dimanche 26 février lors de la 23e journée de LaLiga, a réservé de nombreuses surprises, avec une remontada de la part des visiteurs, qui peuvent remercier Abdessamad Ezzalzouli.
Tout avait commencé par l’ouverture du score de Osasuna grâce Garcia (18e), mais les Andalous ont recollé au score après un but de Guedelj (63e), avant de reperdre l’avantage suite au CSC de Fernando (68e).
L’équipe de Jorge Sampaoli s’en est remis à Youssef En-Nesyri pour remettre les compteurs à égalité à la 78e minute, mais c’est sans compter sur Abde Ezzalzouli qui vient répondre à son coéquipier en sélection.
Quelques petites minutes après son entrée de jeu, le jeune talent marocain a douché les espoirs de Séville en trompant son autre coéquipier de sélection Bounou (3-2, 86e).
Grâce aux trois points ramenés par Ezzalzouli, Osasuna occupe la 7e place du classement en Liga (33pts), tandis que le FC Séville est à la 14e place avec 25 points.
Pour la prochaine date, les Sevillistas se rendront à l'Atlético de Madrid. En revanche, les Rojillos accueilleront le Celta Vigo.